D-klik Interactiv
Outils réseaux sociaux
Meteo diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte Envoyer cette page à un ami Visitez notre page facebook Partager cette page sur Twitter
masque pour le bandeau haut
Montbéliard  > Culture, Loisirs et Sport > Vie associative

Feria Flamenca

Montbéliard compte environ 450 associations qui participent activement à la vie de la cité.

Culture, sport, loisirs,… À travers la diversité des associations présentes sur le territoire, chaque Montbéliardais peut trouver matière à s’investir, s’épanouir, s’instruire, se divertir et ce, quel que soit son âge…

Pour certains, le milieu associatif est un lieu d’engagement. Pour d’autres, c’est un moyen de pratiquer des activités en groupe tout en bénéficiant d’un encadrement.

La richesse et la variété du tissu associatif contribuent ainsi à faire de Montbéliard une ville dynamique, attractive et solidaire.

Demande de subventions

Pour les associations et structures culturelles, patrimoniales et de relations internationales, choisissez le dossier de subvention à télécharger :

Dossier de demande de subvention pour les sports, l'animation, le tourisme ou la vie associative

Le service Sport - animation - Vie associative (sport.animation@montbeliard.com) est votre référent pour le traitement des dossiers de demande de subvention des associations dont le domaine d'activités est les sports, l'animation, le tourisme ou la vie associative.

Vous pouvez télécharger le dossier de demande de subvention : dossier de demande de subvention.

Mairie de Montbéliard - rue de l'Hôtel de Ville, 25200 MONTBÉLIARD - Tél. 03 81 99 22 00 - Fax : 03 81 99 22 64 - CONTACT - Mentions légales
m.montbeliard.fr

Mairie et citoyenneté

En 1 clic