D-klik Interactiv
Outils réseaux sociaux
Meteo diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte Envoyer cette page à un ami Partagez cette page sur Facebook Partager cette page sur Twitter
masque pour le bandeau haut
Montbéliard  > Culture, Loisirs et Sport > Vie associative > Services proposés aux associations

Services proposés aux associations

La Ville de Montbéliard compte plus de 400 structures associatives !

La Ville de Montbéliard propose aux associations plusieurs services.

Réserver un équipement municipal

Visualiser les équipements municipaux pouvant être mis à disposition des associations/organismes publics ou privés :

Demande de subventions 2019

En tant qu'association sportive ou de loisirs montbéliardaise, vous pouvez demander une subvention de la part de la Ville de Montbéliard.

Télécharger ci-après les différents documents.

Au format Word :

Au format pdf :

L'intégralité du dossier devra être en possession du service Sport - Animation - Vie Associative pour le 3 octobre 2018 au plus tard : les dossiers qui ne seront pas retournés à la date indiquée, ou incomplets, ne seront pas traités.

Location des locaux du Centre de Charquemont

Mairie de Montbéliard - rue de l'Hôtel de Ville, 25200 MONTBÉLIARD - Tél. 03 81 99 22 00 - Fax : 03 81 99 22 64 - CONTACT - Mentions légales
m.montbeliard.fr

Mairie et citoyenneté