Du 09 novembre au 10 novembre
Des travaux de réfection de chaussée et de reprise des enrobés seront réalisés dans le secteur de la ZAC du Pied des Gouttes. Des modifications de circulation sont à prévoir les 9 et 10 novembre, selon l’avancement du chantier.
Plan des déviations
Lundi 9 novembre
La circulation de tout véhicule sera interdite rue Nicolas Abraham Couleru, selon le plan ci-dessous.

- Les véhicules en provenance du rond-point du Ludwigsburg seront déviés en direction de la route départementale 663 menant à la rue Jean Baptiste Pertois.
- Les véhicules en provenance de la rue jacques Foillet seront déviés en direction de la rue du champ du Cerf, rue du Jura rejoignant la rue Jean Baptiste Pertois.
- Les accès et sorties aux commerces (NORAUTO, DARTY, INTER SPORT) se feront par la rue Jean Baptiste Pertois.
- Les accès et sorties aux commerces (DECATHLON et Restaurant ANGE) se feront par la rue Jacques Foillet.
Mardi 10 novembre
La circulation de tout véhicule sera interdite sur le rond-point formé par la rue Jean baptiste Pertois / rue du Jura selon le plan ci-dessous.

- Les véhicules en provenance du rond-point du Ludwigsburg se dirigeant sur la route départementale 663 seront déviés en direction de la rue Jacques Foillet.
- Les accès aux commerces de la rue François Briot se feront uniquement par la rue Jacques Foillet.