actualité

Distribution complémentaire de masques

Le 28 mai

Au vu des dernières livraisons et des stocks disponibles la Ville de Montbéliard organise une distribution complémentaire pour ceux qui n’ont pas pu retirer leurs masques et pour les foyers de plus de deux personnes. 

Les Montbéliardais n’ayant pu se rendre à la distribution des masques les 19 et 20 mai sont invités, à partir du 28 mai et jusqu’au 12 juin, à retirer leurs masques : 

  • A l’hôtel de Ville (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30),
  • et au Jules Verne (du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h). 

Les masques seront remis sur présentation d’une carte d’identité, d’un justificatif de domicile et si possible du courrier de la mairie.
Les familles constituées de plusieurs enfants pourront retirer des masques supplémentaires sur présentation du livret de famille et d’un justificatif de domicile

Il est possible de demander à une tierce personne de récupérer ses masques. Pour cela, il convient de rédiger une procuration (simple feuille manuscrite) et de fournir les pièces justificatives nécessaires (carte nationale d’identité, justificatif de domicile, courrier de la mairie) à la personne ayant procuration. Attention, une seule procuration est autorisée par personne.

Pour rappel, les personnes de 60 ans et plus ont reçu les leurs au cours des semaines passées. Si ce n’est pas le cas, elles doivent se signaler auprès du Centre communal d’action sociale (Tél. 03 81 99 23 00). Les personnes à mobilité réduite et disposant du justificatif correspondant à leur situation sont invitées à prendre contact avec le Centre communal d’action sociale (03 81 99 23 00) qui leur proposera une solution.

  • Date :

    Le 28-05-2020
javplays.com javhide.com comicsmap.cc javinform.com