actualité

La distribution des masques a démarré à Montbéliard

Le 05 mai

La distribution des masques vient de démarrer à Montbéliard. Les Montbéliardais de plus de 60 ans recevront leur lot de masques à partir du 5 mai, le reste de la population sera invitée à se rendre dans l'un des quatre points de distribution que compte la ville. 

Les 60 ans et plus

La distribution des masques (deux par foyer) pour les personnes de 60 ans et plus est en cours. Elle se fait en main propre ou directement en boîte aux lettres, en commençant par les 70 ans et plus, et s’achèvera courant de la semaine prochaine. 

Les moins de 60 ans 

Pour les Montbéliardais de moins de 60 ans, la distribution des masques aura lieu les 19 et 20 mai* de 10h à 19 h, toujours à raison de deux masques par foyer, dans les salles suivantes :

  • Espace Victor Hugo – 1 rue Boileau, pour les habitants du secteur Chiffogne – Citadelle – Mont-Chevis, y compris secteur des Vignes et de la rue de Rose ; 
  • La Roselière – place du Champ de Foire, pour les habitants du centre-ville – faubourg de Besançon (y compris secteur route d’Allondans jusqu’à l’intersection avec la rue Jules Grosjean, rue Pardonnet  jusqu’ à l’intersection avec la rue Joseph Rossel, rue des Tuileries, rue Emile Blazer, rue du Bois Bourgeois jusqu’à la rue Parmentier incluse et avenue Foch) – Mont-Bart ;
  • Gymnase Ascap – route de Grand Charmont, pour les habitants du secteur Prairie – Batterie du Parc – Charmontet - Sous-la-Chaux (Est de la voie ferrée) ; 
  • Le Jules-Verne, 1A rue Claude Debussy, pour les habitants du secteur route d’Audincourt – rue du Port - Coteau Jouvent – Petite-Hollande – Portes du Jura.

Pour récupérer votre lot de masques, veuillez vous munir de : 

  • une pièce d’identité
  • un justificatif de domicile 
  • le courrier du maire reçu par voie postale. 

Les commerçants 

Une distribution pour les commerçants du centre-ville* est programmée à partir du 12 mai. La manager de centre-ville passera déposer un lot de masques dans chaque boutique.

Les personnes à mobilité réduite 

Les personnes à mobilité réduite et disposant du justificatif correspondant à leur situation seront invitées à prendre contact avec le Centre communal d’action sociale (03 81 99 23 00) qui leur proposera une solution.




*sous réserve de la bonne livraison des produits.

  • Date :

    Le 05-05-2020
javplays.com javhide.com comicsmap.cc javinform.com