Carte nationale d'identité et passeport

etat civil montbeliard

Faire une demande de carte nationale d’identité ou de passeport

Pour effectuer votre  demande de carte nationale d’identité ou de passeport auprès de la mairie de Montbéliard, il vous suffit de réunir les pièces demandées contenues dans l'un des deux dossiers mis à votre disposition en pied de page, en fonction de votre situation et de prendre rendez-vous avec la mairie pour déposer votre dossier au guichet en ligne (voir ci-dessous) ou par téléphone au 03 81 99 22 00. 

Pour faire la pré-demande en ligne, vous pouvez être aidé par la maison des services publics située au 15 rue de la Petite Hollande, 25200 Montbéliard. Pour les contacter composez le 03 81 36 52 03.  

 

Le service Etat-Civil est ouvert :

  • au centre-ville : du lundi au mercredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30, le jeudi de 14h à 17h30, le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 et le samedi de 9h à 12h.
  • à la Petite-Hollande, au Jules Verne : le mardi et le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

informations pratiques

Contact

Mairie de Montbéliard
12 rue de l'Hôtel de ville
B.P 95287
25205 Montbéliard cedex
Fax : 03.81.99.22.64

03 81 99 22 20 etat.civil@montbeliard.com
hitprn.orgjavscat.netjavscatting.compornjoy.org