EN RAISON DU COVID 19, l'actualité de la Ville de Montbéliard et de ses services est susceptible d'être perturbée. En savoir plus.

agenda

Liste des pièces à fournir (inscription)

Ces documents sont à fournir au service Affaires scolaires pour l'établissement du certificat d'inscription : 

  • pièce d’identité du responsable de l’enfant ;
  • copie de toutes les pages du livret de famille (ou extrait d'acte de naissance de l'enfant) ; 
  • copie d'un justificatif de domicile de moins de trois mois (ou, pour les familles hébergées, un certificat d'hébergement, justificatif de domicile de l'hébergeant) ;
  • carnet de santé afin de vérifier que les vaccinations obligatoires sont à jour ;
  • le cas échéant, jugement de divorce précisant l’autorité parentale et la résidence de l’enfant ;
  • pour les ULIS Ecole, affectation de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH)

Pièces complémentaires demandées par l'école : 

  • certificat d'inscription délivré par la Mairie ;
  • tout autre document que le Directeur jugera nécessaire (nom, adresse et coordonnées téléphoniques de la gardienne, traitement médical en cours, etc.)
  • le cas échéant, certificat de radiation délivré par le Directeur de la précédente école où était scolarisé l’enfant ;
  • document attestant que l'enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou justifie d'une contre-indication ;

informations pratiques

Contact

Service Affaires scolaires
Bâtiment des Halles - 1er étage
3 place Dorian

03 81 99 20 71 Education@montbeliard.com
Documents
Commentaires

Accueil du public du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h30