Distribution de masques


Les 60 ans et plus

Les Montbéliardais de plus de 60 ans ont reçu leur lot de masques (deux masques par foyer) en main propre ou directement en boîte aux lettres. Si ce n’est pas le cas, elles doivent se signaler auprès du Centre communal d’action sociale (Tél. 03 81 99 23 00).


Les moins de 60 ans 

Pour les Montbéliardais de moins de 60 ans, une première distribution de masques a eu lieu les 19 et 20 mai à raison de deux masques par foyer, afin de s'assurer que tout les habitants puissent en recevoir un lot.

Au vu des dernières livraisons et des stocks désormais disponibles, une distribution complémentaire est en cours jusqu'au 12 juin, pour les personnes qui n'ont pas pu retirer les leurs ou pour les foyers de plus de deux personnes :

A l'Hôtel de Ville (du lundi au vendredi de 9 h à 12h et de 14h à 17h30)
Au Jules Verne (du mardi au vendredi de 9h à 12 h et de 14h à 18h)

Pour récupérer votre lot de masques, veuillez vous munir de : 

  • une pièce d’identité ;
  • un justificatif de domicile ;
  • et si possible du courrier du maire reçu par voie postale. 

Il est possible de demander à une tierce personne de récupérer vos masques. Pour cela, il convient de rédiger une procuration (simple feuille manuscrite) et de fournir les pièces justificatives nécessaires (carte nationale d’identité, justificatif de domicile et si possible courrier de la mairie) à la personne ayant procuration. Attention, une seule procuration est autorisée par personne.

Les personnes à mobilité réduite 

Les personnes à mobilité réduite et disposant du justificatif correspondant à leur situation seront invitées à prendre contact avec le Centre communal d’action sociale (03 81 99 23 00) qui leur proposera une solution.


javplays.com javhide.com comicsmap.cc javinform.com