Demande d'actes d'Etat-Civil

Pour tout savoir sur les démarches administratives proposées par la Ville de Montbéliard, consulter la rubrique d'informations Etat civil.

Pour les personnes nées, mariées ou décédées à Montbéliard, vous pouvez demander un acte de naissance, de mariage ou de décès :

  • à l'Etat-Civil ou à l'accueil de la mairie de quartier de la Petite-Hollande (délivrance immédiate)

  • par correspondance :

    • Mairie de Montbéliard/Service Etat-Civil
      BP 95287 - 25205 MONTBELIARD cedex

  • par télécopie (fax) au 03 81 99 22 64
 
Pour toute demande, merci de nous transmettre :
  • vos coordonnées  (adresse complète) ;
  • les noms et prénoms des parents de la personne faisant l’objet de la demande ;
  • la photocopie de votre pièce d’identité (sauf pour les actes de décès et les actes datant de plus de 75 ans) ;
  • une enveloppe timbrée libellée à votre adresse pour les demandes par courrier.

Les actes demandés vous parviendront par courrier dans les huit jours, sous réserve des délais d’acheminements postaux.

La délivrance des actes et documents d'état-civil est sans frais, conformément à la réglementation.

Les actes jusqu'à 1903 sont directement consultables à la rubrique Archives municipales.

 

Pour en savoir plus

Actes d'Etat-Civil en ligne
Tout savoir sur les démarches administratives

Listes électorales

Cliquer ici pour vous inscrire sur les listes électorales de la Ville de Montbéliard.

informations pratiques

Contact

Mairie de Montbéliard
12 rue de l'Hôtel de ville
B.P 95287
25205 Montbéliard cedex
Fax : 03.81.99.22.64

03 81 99 22 20 etat.civil@montbeliard.com
Commentaires

Le service Etat-Civil vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30. Le samedi de 9h à 12h. Aucun rendez-vous Passeport n'a lieu le samedi matin. 

Vos autres démarches en ligne.