Payer une facture en ligne

La Ville de Montbéliard et le Centre Communal d'Action Sociale mettent à votre disposition un service de paiement des factures en ligne, gratuit et sécurisé, qui vous permet de payer directement vos factures.


Le service de télépaiement utilise l'outil de paiement de la Direction Générale des Finances Publiques : TIPI (Titre Payable par Internet).

Pour effectuer un paiement, vous devez disposer d’une adresse électronique, d’une carte bancaire et des références indiquées sur la facture que vous souhaitez régler.

 

Services ouverts

  • Loyers d'habitation et de garage
  • Factures de crèche
  • Factures de restauration scolaire

Aide au télépaiement des factures

Facture type paiement en ligne Montbéliard

Munissez-vous de l'avis des sommes à payer, de votre carte bancaire et d’une adresse e-mail valide.

Recherchez les informations nécessaires au paiement : identifiant de la Ville de Montbéliard ou du CCAS, référence de la facture, montant de la facture (cliquer sur l'image de la facture pour l'agrandir).

aide au paiement des factures (suite)

Utilisez le site Internet de télépaiement des factures : utilisez le bouton "Accéder au paiement des factures" (affiché ci-dessus). Le site Internet de la DGFIP s'affiche. Cliquez sur "Accédez au paiement".
Si le site Internet de la DGFIP ne s'affiche pas, vous devez autoriser votre navigateur à afficher les fenêtres "pop-up" pour ce site (en haut à droite de l'écran).

Etape 1
Vous devez renseigner l'identifiant collectivité. L´identifiant caractérise la collectivité au bénéfice de laquelle vous effectuez votre règlement.
Cliquez sur "Valider". Une nouvelle fenêtre s'affiche.

Etape 2
Vous devez inscrire la référence de la facture. Ce numéro identifie la facture que vous souhaitez régler.

Les factures que vous pouvez payer par Internet sont celles émanant des services municipaux de la Ville et du CCAS de Montbéliard.

Etape 3
Saisir le montant de la facture et votre adresse e-mail.

Le montant de la facture doit être réglé en totalité. Vous ne pourrez en effet pas payer sur ce site Internet un montant partiel.


Etape 4
Effectuer votre paiement par carte bancaire.

Une confirmation de la transaction vous sera envoyée à l’adresse e-mail que vous aurez saisie. Cette confirmation doit être conservée pour toute réclamation avec la Trésorerie municipale.

javplays.com javhide.com shemaledown.com pornxxxon.com