Chaque été l’Orchestre Victor Hugo Franche-Comté et son directeur artistique Jean-François Verdier propose à 80 jeunes musiciens venant de toute la Région Bourgogne Franche-Comté (âgés de 12 et 25 ans) un stage musical d’une semaine.

Ce stage est ouvert à tous les jeunes musiciens, qu’ils soient élèves des conservatoires ou non. Durant cette période, ils vivront leur passion de la musique en alternant vie en communauté et séances de travail.
La fin du stage est ponctuée de plusieurs concerts dans des conditions professionnelles.

À 18h. La Roselière
Gratuit. Sans réservation. Renseignement au 03 81 99 22 57

Informations pratiques

L'essentiel

Vendredi 28 août à 18h

La Roselière

Tarifs : gratuit

Organisateur : Ville de Montbéliard

Inscription

Réservation au 03 81 99 22 57.