Karim Duval

Karim Duval quatre 4 saisons montbeliard humour festival

Y

Vous avez dit “génération Y”... ? Qui sont ceux que l’on appelle les “Y”, les “millenials” ou encore “digital natives” ? Après avoir plaqué sa vie de cadre “bankable” pour vivre de sa passion : le rire, qui de mieux que Karim Duval pour décrypter avec humour cette génération en quête de soi, de sens et de fun ? Dans un stand up drôle, cynique et bourré d’auto-dérision, Karim Duval se fait le porte-voix de tous ces vingt-trentenaires, symboles d’une société en pleine mutation: accomplissement au travail, refus de l’autorité, prise de conscience écologique, développement personnel, hyperconnexion… Le tout ponctué de personnages déjà cultes comme la prof de “yoga des abeilles” ou le start-upper en galère...

Que vous apparteniez à cette génération née entre 1980 et 2000, que vos enfants en soient issus, ou si tout simplement vous vous reconnaissez dans cette quête de liberté et de sens, ce spectacle est fait pour vous !

Le saviez-vous?

Karim Duval a fait un triomphe avec son premier spectacle “Melting Pot”, dont il a donné plus de 1000 représentations en France (notamment au Point Virgule) mais aussi à l’étranger et dans de nombreux festivals (le “Marrakech du Rire”, Montréal…). Également chroniqueur radio et youtuber, il met en valeur les entrepreneurs de sa génération à travers ses vidéos décalées.

Jeudi 16 janvier 2020
Début du spectacle à 20h30 - Ouverture des portes à partir de 20h
Durée : 1h30


Première partie

Originaire de Troyes, Raph a toujours été passionné par l’humour. La radio toujours branchée sur 92.10 (pour ceux qui ne l’ont pas, c’est « Rire et Chanson »), il découvre très jeune tous les classiques de l’humour français et obtient également une petite culture Rock, mais ça n’est pas le sujet. Très tôt, il écrit des sketchs, mais son seul public est sa mère, qui rit, mais plus pour ne pas le vexer que pour souligner la qualité de ses textes.

Après l’ouverture du 3X+ en 2017, un café-théâtre à Troyes proposant des scènes ouvertes, Raph, à 24 ans, se lance enfin devant un public. Il participe au cours de l’année au concours « Incroy’Aube Talent », à Troyes, ou il arrive premier, ainsi qu’au concours « Le Gros Clou » à Nancy, duquel il repart avec le prix du public et le prix du jury. Dans ses sketchs, il nous parle de ses soucis au quotidien, en traitant des sujets comme sa vie sexuelle, l’enfance, ou la dépression, des sujets sérieux, qu’il traite avec intelligence, et légèreté.






javplays.com javhide.com shemaledown.com pornxxxon.com